Mon expérience ici a été extraordinaire. C’est vraiment l’endroit parfait pour déconnecter et apprendre le kung-fu. L’école est entourée de montagnes, ce qui est vraiment agréable....
Mon expérience ici a été extraordinaire. C’est vraiment l’endroit parfait pour déconnecter et apprendre le kung-fu. L’école est entourée de montagnes, ce qui est vraiment agréable.
Les Maîtres sont très sérieux et s’adaptent très bien en fonction de ton niveau. Maître Wei et Maitre Mantis ont été très patient avec moi vu mon niveau plus que faible. C’était ma première fois! Et je les remercie encore de leur générosité, de leurs encouragements, parfois de leurs duretés mais aussi de leurs tendresses. Juste un peu déçue qu’il n’y ait pas de Maîtres pour m’apprendre la forme de l’éventail. A la base j’étais venue vraiment pour cette forme, je vais devoir revenir ! S’ils en trouvent un bien entendu...
3 mois est vraiment le temps idéal je pense, pour une première fois. Je ne devais rester que 2 mois, mais j’ai vite changé d’avis de peur d’être frustrée, et j’ai vraiment bien fait. L’école est propre et la nourriture est très bonne. Peut-être juste à améliorer le week-end. Pour ce qui est de la salle de bain, les douches pourraient aussi être améliorer (il n’y en a que 2 pour les filles) et un petit peu vétuste. Mais cependant propre.
Le personnel de l’école est vraiment attachant. Que ce soit les traductrices que les maîtres, que les cuisinières... les rencontres sont aussi merveilleuses. Les étudiants viennent de partout dans le monde ce qui donne à l’école une richesse énorme. Mon cœur en les quittant a explosé. Vraiment fantastique.
J’ai sincèrement trouvé ce que j’étais venue chercher. L’art du kung-fu sous toutes ses formes, et l’ouverture de l’âme.
Merci pour tout.
Jeanne Feydel
Share It :